750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' Anne Portugais

les merveilles du Portugal

rochers coco

rochers coco

Bom dia,

Aujourd'hui je vous propose la recette des rochers coco. Je sais ce n'est pas banal mais cette recette est un peu différente de celle que j'avais l'habitude de faire. C'est devenu THE recette de rochers coco.

Cette recette est issue du magasine MARMITON

rochers cocorochers cocorochers coco

ingrédients :

200g noix de coco râpée

200g sucre glace

2 blancs d'oeuf

40ml de lait de coco

préparation :

Préchauffer le four 180°

Dans un saladier, mettre tous les ingrédients et malaxer pour bien les mélanger.

J'utilise la cuillère à glace pour prendre la pâte. Cela permet d'avoir des rochers plus ou moins identiques. Former des "boudins". Attention ça colle lol et les mettre sur une plaque en silicone ou une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner pour une 10ne de minutes. Ils doivent devenir dorés.

Les laisser refroidir avant de les décoller. Pour éviter de les casser, je passer une lame de couteau dessous.

Até logo ! A bientôt !

rochers coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article