750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' Anne Portugais

les merveilles du Portugal

ma salade de pomme de terre "luso francês"

ma salade de pomme de terre "luso francês"

Bom dia,

Quand on fait du barbecue, quoi de mieux qu'une salade pour accompagnée des grillades. Je voulais faire une salade de pomme de terre portugaise avec des petits pois mais en rupture de stock! et puis je n'avais pas envie de mayonnaise!

Alors j'ai fait une salade de pomme de terre un peu à ma façon c'est à dire luso francês.

ma salade de pomme de terre "luso francês"ma salade de pomme de terre "luso francês"

ingrédients :

4 belles pommes de terre

1 boite moyenne de thon

3 oeufs

1 oignon rouge

des olives vertes ou noires (ou les 2)

de la vinaigrette

préparation :

Eplucher et couper les pommes de terre en dés. Les faire cuire à la vapeur une 20ne de minutes.

Faire durcir les œufs.

Quand les pommes de terre et les œufs sont cuits, laisser le tout refroidir.

Emincer les oignons en fines lamelles à l'aide d'une mandoline. Egoutter le thon.

Une fois que tout est froid, vous pouvez préparer la salade.

Dans une saladier, mettre les pommes de terre, les œufs couper en dés, le thon égoutté, les oignons ainsi que les olives. Ajouter 3 CS de vinaigrette. Mélanger et mettre au frais.

Até logo! A bientôt !

ma salade de pomme de terre "luso francês"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une belle salade comme je les aimes j'ai fait deux séjours au Portugal et j'adore ce pays<br /> bises
Répondre
A
Merci pour votre visite.