750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' Anne Portugais

les merveilles du Portugal

blog en pause....

blog en pause....

Bom dia,

Pour tous c'est l'heure des vacances...... mais pas pour moi!

Avec la période des grandes vacances, ne travaillant pas, c'est moi qui devait garder les enfants.

Cette semaine fut très chargée : entretien collectif et embauche immédiate lol Je vous cache pas que l'organisation de la tribu a été un peu perturbée lol.

C'est papa qui va garder les enfants, faire la cuisine et le ménage ( moi je prends la relève le soir et la nuit quand papa travaille lol) Je publierai une de ses recettes pour lui faire honneur.

Dès que tout sera bien en place, je reviendrai avec des recettes. Heureusement que monsieur "companion est là!

Bonne courage à monsieur.....et aux enfants.

Até logo! A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article