750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' Anne Portugais

les merveilles du Portugal

coselaw

coselaw

Bom dia,

Ici cela fait une semaine que nous avons le soleil à plein temps lol

Les barbecues sont à l'honneur et pour agrémenter la viande grillées, de bonnes petites salades.

J'ai retrouvé dans les recettes de ma maman, celle du coselaw. Dans mes souvenirs cette salade était très bonne.

Ni une ni deux me voilà lancée dans la préparation de cette salade américaine.

coselawcoselawcoselaw

ingrédients :

1/2 chou blanc

1 oignon

4-5 carottes

4CS mayonnaise

2CS fromage blanc

1CS vinaigre de cidre

préparation :

Râper le chou.

Eplucher et râper les carottes.

Couper l'oignon en fines lamelles. J'ai utilisé la mandoline

Mettre tous les légumes dans un saladier. Ajouter la mayonnaise, le fromage blanc et le vinaigre.

Bien mélanger et mettre au frais au moins 2H.

Mes souvenirs ne m'ont pas trahis. Cette salade était très bonne

Servir frais.

Até logo ! A bientôt !

coselaw
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour ma belle, je fais aussi souvent cette salade et avec le chou rouge c'est encore plus délicieux, yum yum.
Répondre
A
merci pour le conseil @+