750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' Anne Portugais

les merveilles du Portugal

pancakes pour le petit déjéuner

pancakes pour le petit déjéuner

Bom dia,

Tous les matins pour faire la marmotte un peu plus longtemps, je ne prends pas de petit déjeuner...... du coup vers 10h je grignote!

Depuis une semaine, je fais cette recette, et plus de grignotage. J'emporte mes pancakes que je mange dans le train. Juste un petit passage au micro-ondes avant de les emmener. Un  délice !

pancakes pour le petit déjéunerpancakes pour le petit déjéuner
pancakes pour le petit déjéunerpancakes pour le petit déjéuner

Ingrédients : pour 6 pancakes

2 bananes

2 oeufs

1/4 de tasse de beurre de cacahuètes. Crunchy pour moi.

1/2 tasse de flocons d'avoine

1/4 de tasse de pépites de chocolat.

 

Préparation:

Mettre à chauffer la "crêpes party" si vous en avez une. Sinon cuire à la poêle.

Dans un bol, mettre les bananes en morceaux, les œufs et les flocons d'avoine. A l'aide d'un mixeur plongeant, mixer le tout pour. Moi je préfère quand les flocons sont mixés petits.

Ajouter les petites et le beurre de cacahuètes. A l'aide d'une spatule, bien mélanger.

Huilez els empreintes à pancakes puis verser une louche de pâte sur chaque empreinte. Bien laisser cuire car les pancakes sont fragiles.

Retourner et faire cuire l'autre coté. Laisser refroidir sur une grille.

Mettre dans une boite hermétique et conserver au frigo.

Até logo ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Humm rien de telle pour bien attaquer la journée<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre